L'histoire de Rosa en 5 étapes clés

Une Prise de conscience

Pesticides, fibres synthétiques, produits chimiques, blanchiment au chlore... autant de substances potentiellement toxiques pour votre corps et polluantes pour la planète ! Quand nous avons passé en revue ce catalogue peu engageant, nous avons décidé de dire STOP.

Ciao la mauvaise graine 

Et comme vous n’avez pas le temps de détecter ces produits chimiques au dos des emballages, nous allons le faire pour vous afin de vous faciliter la tâche pour que vous puissiez être sûres de vos protections hygiéniques.

Bye-bye les tabous et bonjour les tampons et serviettes qui ne se cachent plus

45 milliards, c’est le nombre de tampons et serviettes hygiéniques utilisés chaque année dans le monde entier. Aucune raison de les cacher. Nous avons voulu que vous soyez fières de vos protections, fière d’être femme. Celles-ci deviennent donc un produit chic à glisser dans votre sac et le sortir en public ne procure aucune gêne. Vous pourrez même personnaliser votre abonnement !

Partager

Depuis le début nous avons construit ce projet avec nos proches et une communauté féminine soudée pour être certains de répondre aux attentes et besoins réels de chacune.

La Praticité

Rosa c’est aussi l’envie de vous faciliter la vie. Exit les courses de dernières minutes au supermarché ou à la pharmacie lorsque vos réserves sont vides. Vous êtes livrées en temps et en heure d’un contenu personnalisé, adapté à vos besoins et qui vous garantit un confort et une sécurité maximale tout au long de la journée sans gêne ni fuite.